Foire aux questions (F.A.Q)
Retrouvez ici les réponses à vos questions les plus fréquentes.
Je souhaite acheter un jeu que j’ai loué. Est-ce possible ?
Vous avez aimé le jeu que vous avez loué et souhaitez l'acquérir ? Rien de plus simple ! Indiquez-le au vendeur lors du retour du jeu en magasin. Une remise de 10%* vous sera offerte sur le prix du jeu neuf. *Voir conditions
Où et comment récupérer ma location ?
Une fois votre demande de réservation en ligne effectuée, vous recevrez un email vous rappelant la date à laquelle venir retirer votre location. Il vous suffira de vous présenter à cette date dans notre magasin E.Leclerc Jouet de Carvin pour récupérer votre location (pendant les horaires d'ouverture habituelles).
Que se passe-t-il si je ne rends pas ma location dans les temps ?
Si vous avez un imprévu et ne pouvez pas rendre votre location dans les délais prévus, merci de nous contacter le plus rapidement possible pour nous en informer. Contactez-nous par téléphone au 03 21 18 55 78 Nous restons à votre entière disposition.
Dois-je payer une caution pour louer un jeu de société ?
Pas de panique, on vous fait confiance. Vous n'avez pas de frais de caution à avancer pour louer le jeu, nous conservons simplement votre empreinte bancaire lors du réglement en magasin. Rassurez-vous, la caution ne sera débitée qu'en cas de non retour du jeu, ou selon l'état dans lequel il sera rendu.
Retrouvez toutes les conditions dans nos Conditions Générales d'Utilisation et de Location (CGUL).
Comment connaître ma période de location ?
La période de location de jeu de société dure une semaine. Les week-ends et les jours fériés sont comptés. Par exemple si vous récupèrez votre jeu un mercredi,vous devez le ramener le mercredi suivant avant la fermeture du magasin.
Pour les châteaux gonflables , vous choisissez la durée allant de 1 à 5 jour(s).
Pour le matériel festif la durée est de 1 à 6 jour(s) (sauf Photo Booth louable qu'une seule journée)
Puis-je louer si je ne suis pas de la région ?
Il n'est pour l'instant pas possible de louer si vous n'êtes pas en mesure de venir les récupérer directement dans notre magasin via le Click and Collect. Actuellement, nous ne prenons pas en charge les livraisons.
Que se passe-t-il si je rends ma location abîmé ?
Le prélévement de la caution n'est pas automatique.
Nos vendeurs évalueront lors du retour en magasin s'il est nécessaire ou non de la préléver selon la gravité des dégâts.
Je souhaite organiser une soirée et louer un nombre de jeux importants. Existe-t-il des tarifs préférentiels ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact pour plus d'informations.