En ce moment, pour 2 jeux loués, la 3ème location offerte*** !

Foire aux questions (F.A.Q)

Retrouvez ici les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Je souhaite acheter un jeu que j’ai loué. Est-ce possible ?​

Vous avez aimé le jeu que vous avez loué et souhaitez l'acquérir ? Rien de plus simple ! Indiquez-le au vendeur lors du retour du jeu en magasin. Une remise de 10%* vous sera offerte sur le prix du jeu neuf. *Voir conditions

Où et comment récupérer les jeux que j’ai loué ?

Une fois votre demande de réservation en ligne effectuée, vous recevrez un email vous rappelant la date à laquelle venir retirer votre jeu. Il vous suffira de vous présenter à cette date dans notre magasin E.Leclerc Jouet de Carvin pour récupérer votre jeu (pendant les horaires d'ouverture habituelles).

Que se passe-t-il si je ne rends pas un jeu dans les temps ?

Si vous avez un imprévu et ne pouvez pas rendre un jeu dans les délais prévus, merci de nous contacter le plus rapidement possible pour nous en informer. Contactez-nous par téléphone au 03 21 18 55 78 Nous restons à votre entière disposition.

Dois-je payer une caution ?

Pas de panique, on vous fait confiance. Vous n'avez pas de frais de caution à avancer pour louer le jeu, nous conservons simplement votre empreinte bancaire lors du réglement en magasin.  Rassurez-vous, la caution ne sera débitée qu'en cas de non retour du jeu, ou selon l'état dans lequel il sera rendu. Retrouvez toutes les conditions dans nos Conditions Générales d'Utilisation et de Location (CGUL).

Comment connaître ma période de location ?

La période de location dure une semaine. Les week-ends et les jours fériés sont comptés. Par exemple si vous récupèrez votre jeu un mercredi,vous devez le ramener le mercredi suivant avant la fermeture du magasin.

Puis-je louer des jeux si je ne suis pas de la région ?​

Il n'est pour l'instant pas possible de louer nos jeux si vous n'êtes pas en mesure de venir les récupérer directement dans notre magasin via le Click and Collect. Actuellement, nous ne prenons pas en charge les livraisons.

Que se passe-t-il si je rends un jeu abîmé ou avec des pièces manquantes ?​

Votre chien a machouillé un pion, vous avez renversé votre café sur le plateau ? Ne vous en faites pas, ça arrive à tout le monde ! Le prélévement de la caution n'est pas automatique. Nos vendeurs évalueront lors du retour du jeu en magasin s'il est nécessaire ou non de la préléver selon la gravité des dégâts.

Je souhaite organiser une soirée et louer un nombre de jeux importants. Existe-t-il des tarifs préférentiels ?​

Contactez-nous via notre formulaire de contact pour plus d'informations.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nouveau !

Location de Châteaux gonflables

40€ offerts* pour une location le week-end

(* Voir conditions ici)

Château gonflable