À partir de
Règlement de Contes est un jeu asymétrique dans lequel un joueur incarne un Dragon qui essaye d’effrayer des Héros. Ses règles simples et drôles en fait un jeu dynamique pour toute la famille.
*(Hors château gonflable et matériel festif)
Un pour tous et tous contre un !
Blanche-Neige, Robin des Bois, le Roi Arthur, le Joueur de Flûte et le roi Triton ont décidé de construire le village de leurs rêves ! Mais au sommet de la montagne voisine, un dragon s’est installé dans le château abandonné… Il ne voit pas d’un bon oeil ces nouveaux venus qui envahissent ses terres et viennent régulièrement chaparder ses richesses.
Principe du jeu
Dans ce jeu asymétrique, un joueur incarne le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros… Ces derniers sont incarnés par les autres joueurs qui font équipe pour vider deux salles du Château ou construire leur Village. S’ils y parviennent avant la fin des dix tours, ils remportent la partie. En revanche, si le temps s’écoule ou si le Dragon parvient à les effrayer, celui-ci est déclaré vainqueur
Auteur(s) | |
---|---|
Éditeur(s) | |
Illustrateur(s) | |
Mécanisme(s) | |
Thème(s) |
40€ offerts* pour une location le week-end
(* Voir conditions ici)